Le Réseau Interislamique sur la Nanotechnologie (INN) collabore avec les organisateurs du 15e Congrès biennal iranien de la céramique.
Selon les Relations Publiques, le 15e Congrès biennal iranien de la céramique se tiendra conjointement par la Société iranienne de la céramique et l’Université des sciences et de la technologie d’Iran en mai 2026 à l’Université des sciences et de la technologie d’Iran.
Le secrétariat du congrès a récemment lancé un appel invitant les professeurs, les chercheurs, les industriels, les étudiants et les autres acteurs de la science et de l’ingénierie de la céramique à participer à cet événement.
L’événement couvrira les domaines suivants : « Réfractaires, carreaux et porcelaine, verre et vitrocéramique, glaçures, pigments et encres céramiques, revêtements et couches minces en céramique, matières premières et méthodes de traitement des céramiques, nanopoudres et céramiques nanostructurées, application de l’intelligence artificielle en céramique, céramiques dans l’environnement et l’énergie, céramiques biocompatibles et bioactives, céramiques électriques, optiques et magnétiques, et céramiques structurales oxydes et non-oxydes. »
Selon le rapport, les soumissions de résumés pour cet événement seront acceptées jusqu’en janvier.